Le solfège sacré équilibre votre santé physique, psychique et émotionnelle. Elles sont de plus en plus utilisées pour améliorer notre santé. Ces ondes sonores sont constituées d’oscillations énergétiques qui agissent sur notre organisme par résonance
En effet, notre être est constitué d’énergie caractérisée par un taux vibratoire. Plus ce dernier est haut, plus notre état physique et psychique est sain. Hélas, cette aura énergétique est facilement et souvent déréglée par les contraintes environnementales et psychologiques. Il est alors conseillé de rééquilibrer notre biologie en écoutant ces musiques de guérison.
La fréquence 174 Hz
La fréquence 174 Hz se présente comme un anesthésique naturel. Il permet de soulager la douleur physique. En effet, le diapason 174 hertz apporte aux organes du corps, un sentiment de sécurité et de sérénité qui les incite à donner le meilleur d’eux-mêmes.
La fréquence 285Hz
Cette fréquence permet aux tissus cellulaires de revenir à leur état initial. Le diapason 285 hertz influe sur le corps et les chakras en leur transmettant un message pour reconstruire les organes endommagés.
La fréquence 396Hz
Cette fréquence permet de se détacher du sentiment de peur et de culpabilité. Elle a directement un impact positif sur les sentiments qui brident une personne. Le diapason 369 hertz interagit avec les blocages cachés et permet de s’en libérer.
La fréquence 417Hz
Cette fréquence permet de favoriser le changement chez une personne. Elle fournit une quantité d’énergie inépuisable permettant de transmuter les expériences difficiles et traumatisantes.
La fréquence 528Hz
La fréquence 528 Hz est particulièrement utilisée pour la réparation de l’ADN. On l’appelle aussi la fréquence des miracles. Dans le processus de réparation, cette fréquence favorise l’augmentation de l’énergie vitale, l’illumination de l’esprit et l’élévation de la conscience.
La fréquence 639Hz
Cette fréquence a pour effet de favoriser la résolution de problèmes relationnels. Le diapason stimule la communication des cellules du corps avec leur environnement. La fréquence 639 hertz facilite la communication, la compréhension et la tolérance.
La fréquence 741Hz
La fréquence 741 Hz se focalise davantage dans l’épuration de la cellule contre les toxines. Elle permet d’accéder à une vie plus saine et plus simple. Elle permet aussi de résoudre toutes sortes de problèmes en facilitant l’expression de soi
La fréquence 852Hz
Cette fréquence est liée à la capacité de discerner les illusions de la vie et d’entrevoir ce qui passe derrière le voile. Elle est très efficace pour aider une personne à s’ouvrir davantage à l’esprit. La fréquence 852 hertz permet aussi l’élévation de la cellule.
La fréquence 963Hz
Cette fréquence favorise la maîtrise de soi et l’expression de la véritable nature grâce à l’unité. Elle vous reconnecte à l’énergie spirituelle et universelle.
La fréquence 432Hz
La plupart des musiques à travers le monde sont accordées au La 440 Hz. Ce diapason standard avait été officieusement adopté par l’industrie de la musique en 1926. Il a été choisi comme diapason de référence mondiale. Étant purement et fondamentalement liée à la nature, la musique en 432 Hz est connue pour transmettre une énergie bienfaitrice, avec un certain pouvoir de guérison. D’autre part, le La 440 Hz est en dissonance avec la résonance naturelle de la nature. Il peut causer du stress, des comportements négatifs et des émotions instables.
Cymatique ou la Magie du Son (Arte)
Commenter cet article